Le portefeuille clients s'est enrichi en 2011 sur le plan géographique et dans tous les secteurs d'activité. Ce sont ainsi près de 50 nouveaux clients qui sont venus grossir les rangs des clients HR Access en 2011. En parallèle, plus de 35 migrations ou transferts vers l'offre d'externalisation de l'éditeur ont rythmé l'activité commerciale. Parmi ces nouvelles signatures on trouve Entente des hôpitaux luxembourgeois et Test Achats en Belgique, Santander Consumer Bank en Allemagne, BPER Services en Italie, Michelin, Red Bull, Caja de Canarias, Caja Madrid en Espagne et les universités de Montpellier, de Poitiers, Darty, ou encore le groupe Derichebourg en France, ainsi que le Groupe Ernst & Young au niveau mondial.
"HR Access a réussi une année 2011 rythmée par son dynamisme commercial. Avec plus de 50 entreprises ayant choisi HR Access, nous gérons aujourd'hui les ressources humaines de plus de 10 millions de collaborateurs dans le monde, aussi bien en mode insourcing qu'en mode externalisé", déclare Franck Boutboul, CEO de HR Access EMEA.
Pour répondre efficacement aux besoins du marché RH et paie, les régions USA, Europe et MEA voient leurs pouvoirs renforcés dès février 2012. C'est Franck Boutboul qui concentre désormais la direction des pays européens, de l'Afrique et du Moyen-Orient. Trois Directeurs Généraux ont également été nommés sur l'Europe de l'ouest, Iberia et MEA.
Parmi les grandes tendances 2012, priorité est donnée au décuplement de l'outsourcing. HR Access a enregistré en 2011 une augmentation significative des prises de commande pour les services liés à l'externalisation et continue à développer les bénéfices délivrés aux clients grâce à un large éventail de services. Cette activité représente déjà plus de 20 % du chiffre d'affaires EMEA de l'entreprise. "HR Access se lance en 2012 dans une nouvelle aventure, plus ambitieuse et encore plus moderne. En dépit d'une situation économique complexe, nous sommes portés par l'ambition de poursuivre notre croissance en faisant de l'externalisation un axe phare, placé sous le signe de l'innovation. Notre objectif est de capitaliser sur notre nouvelle organisation pour gagner en efficacité au service de tous nos clients et poursuivre notre développement à l'international", conclut Franck Boutboul.



l'information professionnelle des progiciels de gestion intégrés






