Avec ce nouveau scénario et plusieurs nouveaux avatars, les collaborateurs sont invités à jouer à ce jeu de rôle depuis un ordinateur ou un mobile. La conception responsive de CREW, proposée récemment, offre une expérience de lecture et de navigation optimale quelle que soit l'appareil utilisé.
"Faire évoluer notre outil de formation interne était une priorité pour ce début d'année suite au succès de la première version à laquelle ont participé plus de 6 200 collaborateurs. Avec ce troisième vol proposé, Istanbul-Colombo, et l'accessibilité de l'outil depuis un smartphone, nous invitons l'ensemble des collaborateurs à s'initier au jeu CREW et à apprendre en s'amusant", commente Sabine Hansen Peck, senior vice president human resources, communications & branding, Amadeus IT Group.
L'utilisation du jeu dans la formation et l'apprentissage avec des quizz ou des serious games permet d'impliquer et de former les collaborateurs de manière originale. La gamification est de plus en plus utilisée dans le processus de recrutement de nouveaux salariés, perçue comme une solution efficace pour construire une "expérience candidat" mémorable et attirer les profils hautement qualifiés.
Deux autres mises à jour sont également prévues avant la fin de l'année.