accueil favoris newsletter 
l'information professionnelle des progiciels de gestion intégrés
ACTUALITES RUBRIQUES INTERVIEWS NEWSLETTERS OUTILS INSCRIPTIONS A PROPOS
 
 
DEPECHES    
Talentia Software lance sa nouvelle suite HR
25/07/2018 Avec une Suite RH complète, modernisée, allant du "Core HR" à la gestion des talents en passant par la paie, l'éditeur revisite sa solution afin de proposer une offre clé en main complète, conjuguant une nouvelle interfa ...
Allgeier Enterprise Services devient partenaire Gold SAP
18/07/2018 L'entreprise fait partie du programme PartnerEdge et le statut Gold est le plus élevé descerné par le géant de Walldorf.
Une solution de gestion des performances professionnelle dotée d'Intelligence Artificielle (IA)
14/07/2018 Unit4 lance Unit4 Prevero Corporate Performance Management, solution dotée d'Intelligence artificielle (IA) et de capacités avancées d'analyse de données.
4,5% de croissance pour les dix premières ESN
13/07/2018 Le top 10 des ESN établi chaque année par PAC (CXP Group) confirme en 2018 la vitalité des poids lourds du secteur des services IT qui ont réalisé un chiffre d'affaires global de 13,6 milliards d'euros, représentant plus ...
Broadcom rachète CA Technologies
13/07/2018 L'acteur du monde des semi-conducteurs met près de 19 milliards de dollars (18,9) sur la table pour le rachat de l'éditeur.
EBP adopte une stratégie de concentration et intensifie son réseau
13/07/2018 EBP vient de réunir l'ensemble de son réseau de partenaires intégrateurs avec la participation de 10 ISV à travers la France afin de renforcer l'accompagnement de leurs clients dans la gestion de leur activité.
PwC propose une offre SaaS de comptabilité, de contrôle et de révision comptable
10/07/2018 Acteur majeur sur les marchés du conseil, de l'audit et de l'expertise comptable, PwC a fait appel à Talentia Software. L'objectif est d'offrir à ses clients une solution complète de comptabilité, et de révision comptabl ...
toutes les dépêches
 
DU COTE DES UTILISATEURS    
S/4 HANA déployé par l'assureur-crédit Coface
27/06/2018 L'assurance-crédit internationale doit respecter de nombreuses réglementations. Pour doter son informatique de la flexibilité et des performances indispensables, Coface fait confiance à SAP pour optimiser sa comptabilité ...
Cultura dématérialise ses processus RH
20/06/2018 L'éditeur français spécialisé dans la gestion des flux RH Primobox répondant avec succès aux attentes du groupe Cultura.
tous les témoignages
 
COMMUNIQUES DE PRESSE    
#Futur40 : Forbes France décerne à Esker le prix de la Croissance
18/07/2018 Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents de gestion, s’est vu décerner le prix de la croissance lors de la 5ème édition des Trophées Futur40 organisée ...
Activité commerciale du deuxième trimestre Un nouveau trimestre record : +18%
17/07/2018 Un nouveau trimestre record
Dématérialisation : Esker & Viveris signent un partenariat pour répondre aux besoins croissants des entreprises
25/06/2018 Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, et Viveris, groupe de conseil et d’ingénierie informatique, annoncent la signature d’un partenariat. Cet a ...
tous les communiqués
 
 
Dépêches    
À SAPPhire 2018, SAP dévoile ses nouvelles solutions
 
08/06/2018 :: Sur son événement annuel international SAPPhire, qui se tient à Orlando, SAP a présenté un ensemble d'innovations capitalisant sur l'IA, le machine learning et la Blockchain.

Lancement du CRM C/4HANA : l'éditeur lance une suite applicative intégrée conçue pour moderniser l'approche commerciale des solutions de CRM existantes. Elle combine les technologies innovantes issues des rachats d'Hybris, Gigya et CallidusCloud pour accompagner toutes les fonctions front-office telles que la protection des données du consommateur, le marketing, le commerce, les ventes et le service client.

C/4HANA offrira une intégration complète avec le portefeuille d'applications SAP, notamment avec l'ERP S/4HANA. Elle inclut de nouvelles capacités de machine learning issues de Leonardo ainsi que la nouvelle suite SAP HANA Data Management, qui permet de gagner en visibilité et en contrôle sur les données. SAP renforce par ailleurs son offre de solutions dédiées au service client par l'acquisition de l'entreprise Suisse Coresystems AG.

Le portfolio C/4HANA comprend Marketing Cloud, Commerce Cloud, Service Cloud, Customer Data Cloud (incluant les solutions Gigya) et Sales Cloud (incluant les solutions CallidusCloud). De plus, Sales Cloud réunit les solutions Hybris Revenue Cloud et Hybris Cloud for Customer (comprenant SAP Hybris Sales Cloud et SAP Hybris Service Cloud solutions).

"Les systèmes CRM traditionnels sont concentrés sur les ventes ; C/4HANA est centré sur le consommateur. Nous avons conscience que chaque partie d'une entreprise doit être axée sur le consommateur. Lorsque vous connectez toutes les applications SAP dans une suite cloud intelligente, la demande impacte directement la chaîne d'approvisionnement", explique Bill McDermott, CEO de SAP.

Lancement de SAP HANA Data Management Suite : l'éditeur a également dévoilé HANA Data Management Suite, solution intégrée de gestion de données. Cette suite ouverte, hybride et multicloud est capable de gérer l'ensemble des données d'une entreprise dans un environnement unifié et fiable. Elle s'appuie sur les dernières versions de la plateforme de données métier HANA, Data Hub solution, Cloud Platform Big Data Services et SAP Enterprise Architecture Designer Web application.

Leonardo s'enrichit de nouvelles applications d'innovation parmi lesquelles :
- SAP Conversational AI, qui permet de développer des chatbots intelligents. Le service comprend une boîte à outils complète pour la formation, la construction et la surveillance des chatbots. Ces chatbots peuvent être intégrés à des systèmes SAP mais aussi non SAP et sont disponibles en tant que bots préconfigurés dédiés. Jusqu'à présent, les utilisateurs ont construit 60 000 chatbots Conversational AI. La SNCF et SFR utilisent déjà SAP Conversational AI pour améliorer le service à la clientèle et cibler des publics plus jeunes ;

- SAP Leonardo Machine Learning est désormais intégré dans les applications du portefeuille SAP, notamment les solutions S/4HANA Cloud, C/4HANA et SAP Ariba ;

- SAP Leonardo Machine Learning Foundation, qui permet de développer des applications individuelles, contient cinq nouveaux services, y compris la détection d'objets, la reconnaissance de texte dans les images et la classification des textes, qui analyse et classe automatiquement les documents texte. Il prend désormais en charge la bibliothèque de logiciels scikit-learn, en plus de TensorFlow ;

- SAP Cloud Platform Blockchain est un nouveau service blockchain permettant aux entreprises de créer et d'étendre facilement des solutions métier à l'aide de technologies blockchain, telles que Hyperledger Fabric et MultiChain. Environ 65 entreprises participent à l'initiative de co-innovation SAP blockchain.

Par ailleurs, le géant allemand continue d'étendre et d'améliorer sa stratégie multicloud avec l'intégration de SAP Cloud Platform sur Google Cloud Platform et Microsoft Azure. Également compatible avec Amazon Web Services (AWS), SAP Cloud Platform est désormais disponible sur tous les principaux fournisseurs d'infrastructure cloud hyperscale.

SAP prévoit également de lancer la SAP Cloud Platform en édition privée sur IBM Cloud pour le déploiement de cloud privé. Cette solution commune permettra aux clients des secteurs réglementés tels que la banque, la santé et les transports, ainsi qu‘aux entreprises qui gèrent des données sensibles, de bénéficier de la flexibilité, la rapidité et l'agilité nécessaires pour innover sans compromettre la sécurité et le contrôle.

Pour accompagner les déploiements d'applications mobiles, SAP lance également le kit de développement logiciel (SDK) Cloud Platform pour Android. Il permet aux clients d'accéder à des flux de travail complexes via n'importe quel appareil Android ou Chrome OS, offrant une expérience mobile facile à utiliser sur les applications iOS et Android.


En matière d'analytique, les fonctionnalités étendues de SAP Analytics Cloud sont désormais directement intégrées dans S/4HANA Cloud pour garantir aux entreprises de pouvoir planifier, exécuter et analyser sur un seul système, en s'affranchissant de la prolifération des feuilles de calcul ou des outils individuels. Analytics Cloud étend l'accès à plus de 150 sources de données dans le cloud, ce qui permet d'accéder facilement à ses données, de les fusionner et de les consulter, quel que soit leur emplacement. La combinaison de la technologie d'apprentissage automatique et de la requête en langage naturel (NLQ) améliore la prise de décision et permet d'obtenir des résultats plus rapides et plus précis. La nouvelle fonctionnalité "search to insight" utilise l'IA conversationnelle pour fournir rapidement des informations sur les données en répondant à des questions ad hoc en langage naturel sur n'importe quel appareil.

 
RECHERCHE    
 
TRADUCTION
...
 
OUTILS    
Inscription Newsletter    
Deux éditions mensuelles gratuites
Inscription Annuaire    
L'annuaire des pros
Publicité    
20000 visiteurs par mois
 
ANNUAIRE  
Fitnet Manager
EXACT France
MISSLER SOFTWARE
CXP Group
SILOG
INCWO
VARIOPOSITIF
SYXPERIANE
VAISONET
VERYSWING
ATHENEO by Mismo
FITNET MANAGER
VERO Software
SHORTWAYS
tout l'annuaire
 
TRIBUNE LIBRE
Pourquoi les systèmes de gestion de l'information amorcent-ils enfin leur migration vers le cloud et le SaaS ?
16/07/2018 Le marché de la gestion de l'information est en pleine mutation. Anciennement connu sous le nom de gestion de contenu d'entreprise (ECM), ce secteur a pris bien plus de temps pour migrer vers le cloud comparé aux système ...
Prélèvement À la Source (PAS) : un accélérateur de productivité RH et de performance du SIRH de l'entreprise
11/07/2018 Pour 2018 et au-delà, l'un des défis pour les entreprises réside dans l'amélioration de la productivité et la poursuite de la transformation de leur SIRH. En effet, plus d'une entreprise sur deux* reste particulièrement ...
toutes les tribunes libres
 
 
FOCUS ENTREPRISE    
Salons Solutions
 
24, 25 & 26 septembre 2018 - Paris Porte de Versailles - Pavillon 2.2 EXPOSITION, CONFÉRENCES, ATELIERS ERP, CRM, BI, E-ACHATS, DEMATERIALISATION, ARCHIVAGE EN LIGNE, SDN/INFOTODOC, SERVEURS & APPLICATIONS Les prochains Salons Solutions vont r ...
fiche complète de l'entreprise
 
 
erp-infos.com - copyright groupe solutions 2018 - tous droits réservés
Articles
Pourquoi les système...
IFS colloque ses cli...
État de l'art et ann...
Prélèvement À la Sou...
Cegid veut enfin se ...
Travail et vie privé...
BigMat gère ses adhé...
Dépêches
Talentia Software la...
Allgeier Enterprise ...
Une solution de gest...
4,5% de croissance p...
Broadcom rachète CA ...
EBP adopte une strat...
PwC propose une offr...
Communiqués de presse
Activité commerciale...
#Futur40 : Forbes Fr...
Dématérialisation : ...
ESKER partenaire du ...
Esker rend mobile le...
...
...
Evénements
Web-Conférence / Dém...
28/11 Aix-en-P: 5 in...
WorkPLan au salon so...
Promotion vente lice...
Application mobile e...
Afterwork - Piloter ...
Universités d'été 20...
erp-infos.com
inscription newsletter
inscription annuaire
qui sommes-nous ?
contacts
publicité
tarifs & conditions
mentions légales
Les autres sites Infopro
E-learning-infos
ERP-infos
Intranet-infos
Eachats-infos
Phonethik