accueil favoris newsletter 
l'information professionnelle des progiciels de gestion intégrés
ACTUALITES RUBRIQUES INTERVIEWS NEWSLETTERS OUTILS INSCRIPTIONS A PROPOS
 
 
DEPECHES    
Ouverture du premier SAP Leonardo Center européen
23/06/2017 Dédié aux projets Internet des Objets, ce centre d'innovation est destiné aux clients et partenaires, aux start-up et universités souhaitant redéfinir leurs activités dans le monde numérique.
Wavesoft en croissance sur 2016
23/06/2017 L'éditeur français indépendant enregistre une croissance de 41 % sur les trois dernières années et de 7 % en 2016. Parralèlement, il cherche 15 nouveaux partenaires intégrateurs pour 2017.
Variopositif certifié Scorefact sur Divalto Infinity
21/06/2017 Variopositif est le premier intégrateur à être labellisé par l'organisme Scorefact sur le progiciel de gestion Divalto Infinity.
Abas annonce Workflow Designer 2017
21/06/2017 Éditeur d'un ERP industriel, Abas étoffe son offre avec un nouveau module de contrôle de processus et de gestion de flux des opérations.
SOA People acquiert Cormeta
21/06/2017 Partenaire SAP Platinum, SOA People acquiert l'allemand Cormeta, partenaire SAP Gold et spécialiste des moyennes et grandes entreprises. L'opération est réalisée dans le cadre de l'expansion européenne du groupe.
Anael Paie fait peau neuve
21/06/2017 Dotée d'une ergonomie renouvelée et intégrant les dernières technologies d'Infor, cette version se définit comme une véritable application Web.
Nouvelle version pour Coheris CRM Nomad 2.5
20/06/2017 La version 2.5 propose des améliorations significatives en termes d'efficacité opérationnelle, pour permettre aux forces de vente de se concentrer sur leurs objectifs métiers tout en réduisant les tâches à faible valeur ...
toutes les dépêches
 
DU COTE DES UTILISATEURS    
Carrefour optimise la dématérialisation de ses coupons de réduction
20/06/2017 Le groupe Carrefour, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, a fait appel à Couchbase, éditeur de logiciel spécialisé dans la technologie de base de données, en Décembre 2016 pour l'optimisation de son applic ...
Un ERP spécialisé, gage de réussite et de qualité dans la grande distribution ?
20/06/2017 Afin d'accompagner sa croissance rapide, Wish International a pris le parti de s'équiper d'un ERP spécialisé dans la distribution alimentaire.
tous les témoignages
 
COMMUNIQUES DE PRESSE    
Esker poursuit son développement avec le recrutement de 60 nouveaux collaborateurs
20/06/2017 Après l’intégration d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs en 2016, l’ETI lyonnaise annonce un plan de recrutement ambitieux de 60 nouveaux collaborateurs pour l’année 2017.
Frit Ravich gagne du temps et améliore son service clients grâce à Esker
13/06/2017 L’entreprise espagnole Frit Ravich, spécialisée dans la production de snacks et de friandises pour l’hôtellerie et l’industrie agroalimentaire, a choisi la solution Esker pour automatiser la gestion d ...
14e Biennale de Lyon : une année placée sous le signe de l’Art Contemporain pour Esker et ses salariés
08/06/2017 Déjà partenaire de la 13ème édition, Esker a souhaité renouveler son engagement auprès de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon qui se tiendra du 20 septembre 2017 au 7 janvier 2018 à Lyon, sur le th ...
tous les communiqués
 
 
Articles    
Sage annonce le lancement de Sage ERP X3 V6 et présente sa nouvelle approche mondiale de l'activité Sage ERP X3
 
21/01/2010 :: Sage accompagne l'évolution de ses clients avec une nouvelle équipe internationale et une solution ERP d'envergure mondiale, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et économique.

Sage, 3e fournisseur mondial de logiciels de gestion d'entreprise et de services associés, présente aujourd'hui la nouvelle version de Sage ERP X3, solution internationale conçue pour les moyennes et grandes entreprises à la recherche d'un ERP centré sur l'utilisateur, simple à utiliser, rapide à mettre en ?uvre et économique.

Une nouvelle organisation internationale autour de Sage ERP X3
Face à l'évolution des besoins des moyennes et grandes entreprises, qui souhaitent de plus en plus s'équiper de solutions pour gérer leur activité à un niveau mondial, Sage créé une équipe internationale autour de Sage ERP X3. Cette équipe réunit des collaborateurs Sage du monde entier, associant des expertises locales pour s'assurer de la plus haute adéquation de Sage ERP X3 avec les besoins de ses clients et avec les offres commercialisées localement. Cette équipe réunit des experts de l'avant-vente, des services, de la formation, de la R&D, du marketing et de la communication.

« La création de cette organisation mondiale autour de Sage ERP X3 est une étape de plus dans notre stratégie, qui a toujours été de proposer ce dont nos clients ont besoin. C'est là que notre expertise locale, associée à la puissance de notre présence mondiale, montre toute sa valeur et nous différencie» déclare, Paul Walker, Chief Executive, The Sage Group plc « Beaucoup d'entreprises ne souhaitent pas s'équiper des solutions ERP typiques pour grands comptes, compte-tenu de leur complexité et de leur coût. Nous avons là une excellente opportunité de combler un manque, tout en révolutionnant l'approche classique de l'ERP international. Sage ERP X3 est une solution qui a fait ses preuves et répond à ce besoin. Sa nouvelle version et la nouvelle organisation que nous mettons en place démontrent notre engagement en ce sens. »

Sage ERP X3 V6 : un ERP centré sur l'utilisateur, qui présente 583 nouveautés
Sage ERP X3 V6 apporte 583 améliorations et nouvelles fonctionnalités. Cette solution a été conçue pour répondre aux enjeux majeurs des moyennes et grandes entreprises : réduction des coûts et des délais, interopérabilité totale entre les équipes et les sites distants, amélioration de la satisfaction de leurs clients. Sage ERP X3 V6 fonctionne sur un grand nombre de plateformes et de bases de données technologiques, laissant ainsi le choix aux clients et leur offrant une très grande souplesse.

Christophe Letellier, General Manager, Sage ERP X3 Worldwide, déclare : « La version 6 de Sage ERP X3 s'est attachée à renforcer la simplicité d'utilisation, l'agilité et la personnalisation pour les moyennes et grandes entreprises. Elle apporte une vue complète des opérations ainsi qu'un contrôle financier total. Cette solution extrêmement souple peut être personnalisée en fonction de nombreux besoins métiers, et être déployée totalement sur site ou sur le Web. L'accès par le Web se fait grâce à un portail innovant qui permet de personnaliser le système en fonction des besoins et des fonctions de chacun dans l'entreprise. Sage ERP X3 V6 facilite l'utilisation de données complexes et sensibles, et permet de les présenter exactement comme le veut l'utilisateur, améliorant l'interopérabilité à l'échelle de l'entreprise. »

Sage ERP X3 : simple à utiliser, rapide à mettre en oeuvre et économique
Christophe Letellier déclare : « Les moyennes et grandes entreprises recherchent un ERP d'envergure mondiale, simple à utiliser et rapide à mettre en ?uvre. Cette nouvelle version majeure est faite pour elles. Sage ERP X3 propose un coût total de possession nettement inférieur à celui d'une solution ERP pour grands comptes, avec une prise en main deux fois plus rapide par ses utilisateurs, et une couverture fonctionnelle équivalente. Notre objectif est d'être reconnu comme le leader mondial des solutions pour les moyennes et grandes entreprises. Sage ERP X3 compte déjà 2 700 clients dans plus de 50 pays, 150 000 utilisateurs et 150 partenaires. »

Sage ERP X3 V6 : un ERP centré sur l'utilisateur
Sage ERP X3 V6 constitue une réelle évolution vers la nouvelle génération de solutions de gestion intégrées, centrées sur l'utilisateur. Cet ERP permet à tous ses utilisateurs de participer activement à des processus collaboratifs, depuis leur poste de travail ou via le Web.

Lors du lancement, Emmanuel Obadia, Senior Vice President, Sage ERP X3, présente une innovation révolutionnaire développée conjointement avec Netvibes : Sage Enterprise Webtop(TM). Disponible prochainement, Sage Enterprise Webtop(TM)permet de développer instantanément de puissants tableaux de bords personnalisés à base de widgets, afin d'automatiser la communication et la collaboration dans l'entreprise et au-delà, d'améliorer la satisfaction et les relations avec ses clients, et de créer des outils personnalisés pour ses employés.

Emmanuel Obadia déclare ainsi : « Cette version majeure renforce notre capacité à soutenir l'accompagnement au changement grâce à des innovations telles que Sage Visual Processes(TM). Sage ERP X3 V6 aide les DG et les DAF des entreprises internationales à disposer d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de leur activité, avec les nouvelles fonctionnalités liées aux multi-législations et à la comptabilité multi-plan de compte. Sage ERP X3 V6 est basé sur une architecture flexible, ouverte et orientée Web Services, avec le protocole REST, afin de mieux intégrer les solutions complémentaires de type Cloud Computing et SaaS. »

De nombreux partenariats
Sage ERP X3 est commercialisée par Sage et son réseau de partenaires locaux. Sage a également élargi le partenariat avec l'intégrateur Logica autour de Sage ERP X3 pour accompagner ses projets à l'international. Sage a également collaboré avec Microsoft, Oracle et Netvibes pour développer cette solution ERP réellement innovante.

Disponibilité
- France, Allemagne, Espagne, Suisse, Australie, Afrique francophone : 1er trimestre 2010
- États-Unis et Canada, Royaume-Uni, Chine, Afrique du Sud, Afrique anglophone : 2e trimestre 2010
- Portugal, Italie, Moyen-Orient, Singapour; Pologne, Russie et reste du monde : 2e semestre 2010

 
RECHERCHE    
 
TRADUCTION
...
 
OUTILS    
Inscription Newsletter    
Deux éditions mensuelles gratuites
Inscription Annuaire    
L'annuaire des pros
Publicité    
20000 visiteurs par mois
 
ANNUAIRE  
MISSLER SOFTWARE
CXP Group
SILOG
INCWO
VARIOPOSITIF
SYXPERIANE
VAISONET
VERYSWING
MISSLER SOFTWARE - TOPSOLID
ATHENEO by Mismo
FITNET MANAGER
VERO Software
SHORTWAYS
GROUPE COGESER
tout l'annuaire
 
TRIBUNE LIBRE
Comment préparer son SI à la transformation numérique
23/06/2017 Tel était le thème du Forum 2017 de CXP Group. Nous avons posé trois questions autour de ce thème à Isabelle Saint-Martin, chef de marché ERP chez Sage.
Depuis le 15 juin, les frais d'itinérance sont supprimés
20/06/2017 comme le stipule un règlement européen (UE 2015/2120). Décryptage.
toutes les tribunes libres
 
 
FOCUS ENTREPRISE    
Salons Solutions
 
26, 27 & 28 septembre 2017 - Paris Porte de Versailles - Pavillon 2.2 EXPOSITION, CONFÉRENCES, ATELIERS ERP, CRM, BI, E-ACHATS, DEMATERIALISATION, ARCHIVAGE EN LIGNE, SDN/INFOTODOC, SERVEURS & APPLICATIONS Les prochains Salons Solutions vont r ...
fiche complète de l'entreprise
 
 
erp-infos.com - copyright groupe solutions 2017 - tous droits réservés
Articles
Comment préparer son...
Quand l'intelligence...
Depuis le 15 juin, l...
Carrefour optimise l...
Un ERP spécialisé, g...
Le groupe hôtelier N...
Ce que va changer le...
Dépêches
Ouverture du premier...
Wavesoft en croissan...
Variopositif certifi...
Abas annonce Workflo...
SOA People acquiert ...
Anael Paie fait peau...
Nouvelle version pou...
Communiqués de presse
...
Esker poursuit son d...
...
...
Frit Ravich gagne du...
...
14e Biennale de Lyon...
Evénements
FIP...
INDUSTRIE LYON 2017...
Web-conférence : spé...
Vaisonet au parcours...
Vaisonet au parcours...
Vaisonet au parcours...
Vaisonet au parcours...
erp-infos.com
inscription newsletter
inscription annuaire
qui sommes-nous ?
contacts
publicité
tarifs & conditions
mentions légales
Les autres sites Infopro
E-learning-infos
ERP-infos
Intranet-infos
Eachats-infos
Phonethik