Recherche
Accueil Articles Dépêches Newsletter Offres d'emploi Contacts A propos Samedi 22 novembre 2008





WebFocus s'intègre plus encore avec SAP
6 septembre 2007



L'éditeur new-yorkais Information Builders, spécialiste des systèmes de business intelligence (BI) de production, intègre de nouvelles fonctionnalités liées à SAP dans sont produit WebFocus.


Des entreprises comme Airbus France ou Manitoba Hydro par exemple, utilisent conjointement WebFocus et SAP. Grâce à cette nouvelle intégration réalisée par l'éditeur, elles devraient être à même de réduire les risques, les coûts et les délais liés au transfert et à la mise à jour des données et des applications vers SAP Business Warehouse (BW).
Certifiée "Powered by SAP NetWeaver", la solution d'Information Builders continue par ailleurs à s’enrichir de nouveaux modules et fonctionnalités.

Les principales fonctions dédiées SAP dans la nouvelle version de WebFOCUS sont :

- Des adaptateurs intelligents optimisés censés améliorer les performances ;
- Une meilleure gestion des métadonnées permettant d’explorer en profondeur des types d’objets données depuis SAP tels qu’ils y sont représentés ;
- Un outil intelligent de développement d’interface graphique reconnaissant et affichant les métadonnées SAP NetWeaver BI (BW) et imposant l’application des règles de rapport SAP OLAP associées ;
- Un reporting hiérarchique facilité ;
- WebFocus gère aussi la connexion unique (SSO) via les "SAP Logon Tickets", ce qui constitue une méthode efficace de mise en place de SSO depuis NetWeaver Portal.

Envoyer la dépêche par e-mail
Destinataire *
Expediteur
Message



 
Accueil Articles Dépêches Newsletter Offres d'emploi Contacts A propos Mentions Légales © Midrange Europe