Recherche
Articles Dépêches Newsletter Contacts A propos Mercredi 8 octobre 2008



Bernard Liautaud quitte BO
30 janvier 2008



Fondateur de Business Objects (BO), Bernard Liautaud vient de démissionner de ses fonctions de président du conseil d’administration, d’administrateur et de Chief Strategy Officer suite à la finalisation du rachat de BO par SAP


Lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires de SAP AG, le 2 juin prochain, le conseil de surveillance de SAP proposera d’élire Bernard Liautaud comme membre du conseil de surveillance. D'ici là, Bernard Liautaud conservera son rôle de conseil en stratégie et en intégration auprès de Henning Kagermann, CEO de SAP.

Bernard Liautaud a dirigé Business Objects pendant plus de quinze ans de réussite, de croissance et de profitabilité et en a fait l’un des quinze premiers éditeurs de logiciels mondiaux et le leader incontesté du marché de la BI.

"Notre vision stratégique initiale est aujourd’hui une réalité et les besoins en solutions de Business Intelligence sont omniprésents pour toutes les entreprises, petites ou grandes" commente Bernard Liautaud. "Notre industrie est aujourd’hui au 'zénith' et je suis convaincu que le rapprochement avec SAP permettra à Business Objects de poursuivre ses innovations et de transformer les modes de travail en connectant les hommes, les informations et les entreprises."

Envoyer la dépêche par e-mail
Destinataire *
Expediteur
Message



 
Articles Dépêches Newsletter Contacts A propos Mentions Légales © Midrange Europe