Recherche
Accueil Articles Dépêches Newsletter Offres d'emploi Contacts A propos Samedi 22 novembre 2008





Cegid RH Place bénéficie d'une nouvelle version
1 juillet 2008



Le produit s'enrichit d'un nouveau module "médaille du travail", complétant le module "engagements sociaux" existant


Fidèle à sa logique, Cegid poursuit ainsi son plan de développement de l'offre de gestion des ressources humaines à destination des moyennes et grandes entreprises. Chaque année, 2 nouvelles versions voient le jour. Si la version de fin d’année est principalement orientée sur les mises à jour légales, avec la prise en charge des divers cahiers des charges de l’administration, celle de juin est essentiellement axée sur les évolutions "métiers".

La version de juin 2008 est enrichie d’un nouveau module "médaille du travail", qui vient compléter l'offre "Engagement Sociaux" et notamment le module IDR (Indemnités de Départ à la Retraite), déjà commercialisé depuis 2 ans. S’alimentant directement à partir des données présentes dans le SIRH et d’informations statistiques prévisionnelles comme le taux de turn-over, le taux de mortalité, les réévaluations salariales, etc., le module "Médaille du Travail" permet d’établir, d’optimiser et de justifier les montants provisionnés.

D’autres fonctionnalités ont été ajoutées au module "Formation Professionnelle" et l’offre Cegid RH Place intègre désormais les nouvelles normes européennes afin d’effectuer les paiements selon les nouvelles règles du SEPA (Single Euro Payment Area) entrées en vigueur en janvier 2008 dans les 27 pays européens et qui devront être opérationnelles dans les 2 ans.

Envoyer la dépêche par e-mail
Destinataire *
Expediteur
Message



 
Accueil Articles Dépêches Newsletter Offres d'emploi Contacts A propos Mentions Légales © Midrange Europe